Un week-end de coupes bien maitrisé !

Résultats

 

Pour ce week-end de coupes, l’ASI Avenir a bien négocié ses rencontres et s’est qualifiés pour les tours suivants.

 

Husser envoie l’ASI au 4ème tour !

L’équipe fanion, en déplacement à Strasbourg pour le 3ème tour de Coupe de France, l’a emporté sur le plus petit des scores 1 à 0 face aux pensionnaires de D2 de l’Electricité de Strasbourg. Malgré les quatre divisions qui séparaient les deux équipes au coup d’envoi, la partie s’est très vite équilibrée sur le terrain. Dès l’entame, les Électriciens sont bien en place, mais l’Avenir se reprend et tente d’accélérer le jeu sur des contres. L’ouverture du score viendra sur un corner tiré par Schneider M. qui dépose le ballon sur la tête de Husser, esseulé au 2ème poteau. Les Strasbourgeois ne laisseront pas le dernier mot aux visiteurs et répliquent par Cinar, bien servie par Kaddouri, pour aller défier seul le gardien Reinbold qui remporte parfaitement son duel. L’ASI tente en vain de doubler la mise pour se mettre à l’abrit avant la pause mais le gardien local Pfeiffer ne l’entend pas de la même manière lorsqu’il détourne sur sa barre transversale le lob de Schneider M. Durant la deuxième mi-temps, les locaux de l’ASES montrent leur envie de revenir au score, mais les actions les plus dangereuses sont du côté de l’Avenir par Swistek, puis par Risser qui voit sa frappe heurter le poteau de Pfeiffer. Les Électriciens puisent dans leurs dernières ressources pour tenter d’arracher les prolongations mais le score n’en changera pas pour le grand soulagement du côté des supporters, dirigeants et joueurs de l’ASI qui continuent l’aventure en Coupe de France. Ils connaîtront leur future adversaire ce mercredi pour le 4ème tour.

L’équipe réserve a également acquit sa qualification pour le second tour de la Coupe Décathlon, la coupe des réserves. Victoire acquise au détriment de l’équipe réserve de l’AS Butten / Diemeringen sur le score net de 5-0.

L’équipe 3, victorieuse face à l’équipe 3 de Wimmenau 2-0, poursuit son aventure dans le Challenge Décathlon.

Les détails des matchs :

ELECTRICITE STRASBOURG 0
ASI AVENIR 1
Mi-temps : 0-1.
Arbitres : M. Ben M’Barek, assisté par MM. Woehrel et Laisne.
Le but : Husser (33e).
Composition de l’ASI AVENIR : Reinbold, Girardin, D.Schneider, Hiesiger, Joerg, Ju.Haro, Seamann, M.Schneider, Risser, Swisteck, Husser (Jo. Haro, Nicklaus, Muller).

 

BUTTEN / DIEM II 0
ASI AVENIR II 5
Les buts : Schmolzlin (x2), Pesce, Gilgert S, Arnold.
Composition de l’ASI AVENIR II : Jud, Gilgert, Janus, Legras, Beauvais, Ballé, Pesce, Schmolzlin, Arnold, Christophe, Blessing. (Privé, Haenel, Gilgert J.).

ASI AVENIR III 2
WIMMENAU III 0

Les commentaires sont fermés.