Les résultats du week-end

Résultats

 Les résultats de la 6ème journée de championnat

Et de 6 !

Sixième matchs de championnat et sixième victoires d’affilées pour l’équipe fanion. Cette fois, c’est sur le terrain d’Herrlisheim que les joueurs de l’ASI sont allés s’imposer sur le plus petit des scores 1-0. Ils se sont montrés appliqués dans le jeu et se créèrent de nombreuses occasions, mais le jeune et talentueux gardien Hitzel étaient sur leurs routes. Il repoussa notamment les tentatives de Risser à la 30ème et de Neu à la 35ème suite à une bonne percée. Après la pause, Herrlisheim s’efforce d’aller vers l’avant mais ils se heurtent face à une défense solide et bien en place. L’ouverture du score pour l’ASI Avenir surviendra à la 76ème minutes qui marque par Risser sur une belle action collective. Le jeu va se muscler et les joueurs visiteurs vont commettre plusieurs fautes coups sur coups et à la 80ème, ils seront heureux de voir que le coup franc tiré par Schroeter passe tout près du poteau de la cage de Reinbold. L’ASI Avenir poursuit donc son sans faute en championnat.

 

Un match équilibré !

L’équipe réserve, après un match très moyen la semaine dernière, devait réagir à domicile face au leader. Ce fut chose faite lorsqu’ils sont montés sur le terrain avec cette envie d’aller de l’avant et de bousculer cette équipe réserve d’Ingwiller. Les joueurs de l’ASI se créeront rapidement des occasions par Saemann, puis par Jo Haro. L’ouverture du score sera une belle action collective avec au départ, Nicklaus qui décale Saemann sur le côté droit qui centre parfaitement bien sur Privé, qui reprend victorieusement le ballon de la tête pour l’envoyer dans le petit filet opposé. Ingwiller, sonné, tente alors de réagir mais ils se heurtent face à Jud, le gardien local qui réalise 2 arrêts coups sur coups sur des bonnes frappes de leur N°7. Les visiteurs restent dangereux sur coups de pieds arrêtés et mettent à nouveau Jud en action sur un coup-franc à l’entrée de la surface. Juste avant la pause, les joueurs de l’Avenir obtiendront un pénalty pour une faute dans la surface, mais malheureusement pour eux, le gardien des visiteurs avaient choisi le bon côté. Après la mi-temps, Ingwiller se projette rapidement vers l’avant et l’égalisation surviendra très vite sur un centre venue de la gauche pour leur N°7, esseullé, qui décale intelligemment en retrait pour leur attaquant qui n’a plus qu’à ajuster Jud pour recoller aux scores. Combattifs, l’ASI ne lâchera rien et aurait même pu bénéficier d’un meilleur sort sur des offensives lancées par un Jo Haro, bien en jambes, mais dont la frappe échouera sur le poteau, ou encore par Saemann qui verra sa frappe croisée passer tout juste à côté. Ce match de haut du tableau du championnat de Division 3 se termine de manière équitable et Ingwiller conserve sa place de leader devant son dauphin de l’ASI.

L’équipe 3 s’est lourdement incliné face à l’équipe 3 de leurs voisins de Butten sur le score de 5 à 0.

Les détails des matchs :

HERRLISHEIM 0
ASI AVENIR 1
Mi-temps : 0-0
Arbitres : Mme Himbert, assistée par MM. Adolff et Kapps.
Le but: Risser (76e).
Composition de l’ASI AVENIR : Reinbold, Pesce, Girardin, Schmolzlin, Joerg, Haro Ju., Hiesiger, Neu, Risser, Swisteck, Neubauer (Muller, Schneider).

 

ASI AVENIR II 1
INGWILLER II 1
Mi-temps : 1 – 0
Composition de l’ASI AVENIR II : Jud, Nicklaus, Janus, Legras, Thevenet, Ballé, Gurtner, Beauvais, Privé, Haro Jo, Saemann. (Wagner, Blessing).

 

BUTTEN/DEHL III 5
ASI AVENIR III 0

 

Les commentaires sont fermés.