Résultats de la 4ème journée

Résultats

Toujours dans cette spirale positive !

Une semaine après s’être qualifié pour le 5ème tour de la prestigieuse Coupe de France, l’ASI Avenir a encore une fois confirmé son bon début de saison en allant s’imposer à l’extérieur sur la pelouse du FC Eschbach pour cette 4ème journée de championnat. Le onze local est très bien rentré dans ce match, obtenant deux occasions coups sur coups repoussés par Kieffer, mais l’ouverture du score surviendra peu de temps après par Risser (7e), l’homme en forme du côté de l’ASI. Petit à petit, les locaux d’Eschbach sortent la tête de l’eau et mettent le pied sur le ballon pour tenter d’égaliser mais sont que très peu dangereux face à la défense bien en place de l’Avenir. Après la pause, les joueurs du FCE continuent de se projeter vers l’avant mais le gardien Reinbold stoppe les offensives. Les bleus d’Alsace-Bossue ne profiteront pas de leur supériorité numérique (suite à l’exclusion temporaire de 10 minutes d’un joueur d’Eschbach pour contestations des décisions) pour doubler la mise. La partie deviendra alors équilibrée entre les deux équipes avec des occasions de part et d’autres qui ne feront pas mouches. Les joueurs et supporters de l’ASI croient au doublé de Risser à la 75ème, esseulé devant la cage de Kieffer suite à un bon service de Jon. Haro, mais ce dernier se manque. Il va se rattraper 2 minutes plus tard, lorsqu’il centre parfaitement bien sur Neu qui peut ajuster sa tête au second poteau pour permettre aux siens de se mettre à l’abri. Les locaux obtiendront un pénalty transformé par Bonelli L, qui redonne un peu d’espoirs à Eschbach mais le score en restera la et l’ASI enchaine par une quatrième victoire de suite en championnat.

La réserve suit le rythme !

L’équipe réserve suit le rythme de l’équipe fanion puisqu’elle aussi s’est imposé pour une quatrième victoire consécutive au détriment du FC Ernolsheim/Saverne sur le score de 4 à 0. Ils ont rapidement ouvert le score par Muller, idéalement servi par Husser. Les locaux auront beaucoup d’espaces pour construire et imposer leur rythme du jeu et vont se créer beaucoup d’occasions notamment sur des frappes de Neubauer, Schneider qui sont malheureusement pas cadrées. Le deuxième but sera une belle action collective entre Muller et Husser, dont le dernier marque un bijou, contrôle de la poitrine et reprise de volée dans la lucarne. Les visiteurs, par Schall tentent en vain de se créer des occasions mais qui sont trop timides pour inquiéter le gardien local Jud. Les bleus de l’ASI rentrent donc aux vestiaires avec un avantage de deux buts. La deuxième période ressemblera fortement à la première, et Privé, en taclant, marque le 3ème sur un centre de Muller. Les locaux continuent de jouer vers l’avant et Husser parachèvera le score, encore une fois sur un bon service de Muller.

L’équipe 3 a, quant à elle, plus de difficultés et a été battu par la réserve d’Harskirchen 4-0.

Les détails des matchs :

ESCHBACH 1
ASI AVENIR 2
Mi-temps : 0-1
Arbitres : M. Zinck, assisté de MM. Temwa et Badina.
Les buts: L. Bonelli (85e sur pen.) pour Eschbach ; Risser (7e) et Neu (77e) pour l’ASI Avenir.
Composition de l’ASI AVENIR : Reinbold, Pesce, Girardin, Schmolzlin, Hiesiger, Ju.Haro, Jo Haro, Neu, Risser, Swisteck, Schneider M (Joerg, Seamann).

 

ASI AVENIR II 4
ERNOLSHEIM/SAVERNE 0
Mi-temps : 2 – 0
Les buts : Muller, Husser (x2), Privé.
Composition de l’ASI AVENIR II : Jud, Nicklaus, Janus, Legras, Thevenet, Ballé, Neubauer, Beauvais, Husser, Schneider D, Muller. (Privé, Blessing, Gilgert).

 

HARSKIRCHEN II 4
ASI AVENIR III 0

 

Les commentaires sont fermés.